25 mars 2008

Home Page d'Accueil

"... Puis, un jeune page moyen-âge en pantalon de drap collant et bottines de velours. Il porte une espèce de blouse en velours avec capuce de satin ; les manches de la blouse sont courtes et demi-bouffantes sur des manches de satin de la même nuance que le capuce, longues et collantes. Une escarcelle pendue à une ceinture de cuir complète cette toilette à laquelle le cachet historique donne une certaine valeur."
Images de La Mode,
Le Conseiller des Dames et des Demoiselles Journal d'économie domestique et de travaux à l'aiguille,
Tome seizième, 1862-1863.
Le page d'accueil.



J'avance lentement, ce blog se structure doucement. Voilà ou j'en suis.



- Derniers Posts :



- La rubrique de Coloc. Il a beaucoup insisté, il voulait son blog, il aura sa blague. Mais attention, je reste administrateur !

{{ Bonjour, pour ce premier contact officiel, une petite note d'humour glanée chez un de mes hôtes :
"-- Exponentielle et Logarithme vont au restaurant. Puis arrive l'addition.
Qui va règler la note ? "
*** Réponse en pied de page. }}



- Au jour le jour, la vie qui va :
à venir Retour de La Marsa.



- Rencontres et souvenirs :
à venir Souvenirs de 1976. J'ai bien du mal à évoquer deux souvenirs de cette année très difficile, qui fut par ailleurs une grande année pour les bourgognes... Et pas seulement.



- Les deux catégories ci-dessus correspondent à des "Libellés", si vous cliquez sur le libellé au bas d'un post la série complète correspondante devrait s'afficher (si j'ai bien tout compris).



- Musique : (peut-être à ouvrir dans un nouvel onglet)



Peinture, Lectures, Astronomie, Gastronomie...



Et, si Blogger n'a rien contre, comme cadeau de la semaine ou du mois, des petites choses de ce genre :

Dispute entre une mère et sa fille, ou une de ses filles !



Mais de toute façon rien n'est encore bien figé et je ne suis pas sûr d'arriver à concrétiser mes rêves de blog. A bientôt donc et si vous faîtes :
des commentaires ils seront appréciés,
des suggestions elles seront accueillies favorablement.
Cordialement, ou bibis, c'est selon...
JF.

{{ *** La réponse : "Exponentielle bien sûr, puisque Logarithme Népérien !!! Hi ! Hi ! Hi ! Ciao, bis bald, hasta luego, so long, au revoâââr." Tout à vous, signé Coloc }}