08 septembre 2006

La Vraie Vie du Vrai Camille



Je suis contrarié de ne pas pouvoir illustrer mes billets !

Mes discussions avec l'aide en ligne conduisent à : votre Blog n'accepte pas les images. Pas ou plus ? En tout cas j'ai donc entrepris de déménager vers des cieux plus hospitaliers. Migration en cours vers deux autres mini-sites en cours de construction, dernière tentative chez Blogger car j'ai l'impression de ne pas avoir épuisé le sujet..

Le premier Blog s'appelle : la Vraie Vie du Vrai Camille.
Il est encore tout petit. Vous pouvez jeter un coup d' œil en cliquant sur le titre ci-dessus.
Nous serons, dès que possible, deux membres rédacteurs : Camille et moi.
Je vais essayer d'y transfèrer tous les posts précédents en rapport avec Loulou.

Le second n'est encore qu'en projet. J’y travaille d’arrache-pied !

A bientôt.
JF.

Retour Accueil

Libellés :