01 janvier 2007

Bonne Année 2007 !


Annick et Raoul vous souhaitent une Année 2007 FAN-TAS-TIQUE !!!
Pleine de MER-VEI-LLEUX !!!..

Et avec eux, je vous souhaite joie et bonheur, réussite et prospérité.
Raoul est peintre et sculpteur, Annick est épouse de peintre-sculpteur, un premier pas vers la béatification. Chaque année l'un crée et l'une numérise, une Carte de Voeux unique et inédite. Je vous la transmets à mon tour. Les Voeux de mes amis de longue date sont aussi pour mes amis plus récents.

Et puis il y a des coïncidences troublantes : un bébé dans une rose, une corne d'abondance, et beaucoup d'autres petits détails qui vous concernent et que vous reconnaîtrez. Il y a aussi de quoi rêver et des invitations aux voyages. Alors Bonne Année 2007 à toutes et à tous, et surtout beaucoup d'amour à partager.


J'ai aussi des petits cadeaux... Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, et pas vraiment la tête à ça. Donc venez jeter un coup d'oeil de temps en temps, il y aura peut-être le vôtre. On ne sait pas, ça sera la surprise.

Comme ceci par exemple dont le titre est, astrophysiquement parlant, tout à fait vraisemblable.





Ou bien la chose étrange ci-dessous : Napoléon XIV (à lire avec Real Player), une rareté.


Si vous connaissiez déjà, laissez-moi un petit commentaire.

Retour Accueil

Libellés :

1 Commentaire(s):

Blogger ingrid a dit...

Merci JF pour votre petit mot, pour cette carte pleine de féérie, et cette leçon d'astrophysique à laquelle je suis musicalement très sensible...

Une merveilleuse année à vous, et à votre tribu voyageuse.

21 janvier, 2007 19:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home