Nonchalance Hivernale ?
Ai-je été ours, loir ou marmotte dans mon incarnation précédente ? Je ne sais pas. Mais l’hiver j’ai une tendance assez marquée à la presqu’hibernation. En principe avec les vacances de ski tout s’arrange, fin Février ou début Mars. Skierons-nous cette année ? L’enneigement sera-t-il satisfaisant ?
Beaucoup de choses se sont passées depuis le dernier Post et je ne suis pas tout à fait resté blog inactif. Je suis bien obligé de le dire car j’ai presque failli me faire, virtuellement, tirer les oreilles.
Ai-je évoqué, déjà, mes plus anciens amis avec qui, dans ma folle jeunesse, j’ai pratiqué, ce qui crée des liens très forts, l’activité théâtrale, en amateur certes mais intensément ? Et bien je nous/leur ai concocté un blog, en principe, collectif. Hélas, ils sont un peu paresseux du mulot et se sentent plus lecteurs qu’auteurs, comme dit Blogger.
Nous avions, dans l’euphorique enthousiasme de nos jeunes années, créé une association qui s’appelait Les Amis de la Connaissance, d’où le titre du blog. Passez dire Bonjour , et vous aurez, par exemple, l’occasion de savoir, enfin, toute la vérité sur la Trompette Marine !
La Connaissance : c’est bien. Mais, ancienne ou récente, je pense de plus en plus que,
J'ai une vision un peu moins terre à terre de "l'univers et de tout ça", mais je suis entièrement d'accord avec le message de Paix. J'imagine un monde sans haine et sans violence. Bienvenue aux enfants et la paix dans nos coeurs.
Libellés : la vie qui va.